L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

jeudi 11 février 2010

Ces gens qui passent et qui nous accrochent!

Cher lecteur/trice,
Je suis certaine qu'un jour, vous vous êtes arrêté parce qu'une personne que vous venez de renconter, saluer, ou même jaser quelques minutes, cette personne vous la connaissez...vous pensez: "J'ai l'impression de la connaître" ou mieux "je me sens si bien à ces cotés".

Appelez ça comme vous voulez, selon vos croyances.. des connaissances dans des vies antérieures (frère, soeur, mère, ami...) âmes soeur, jumeau, jumelle, etc.

Moi, ça me fait réfléchir. Surtout si cette personne change votre vie. J'en suis même convaincue : "Chaque personne que nous croisons, change notre vie!"

Les exemples que je pourrais énoncer, donne des frissons dans le dos. Il faut quand même aiguiser notre regard à ce sujet. C'est tellement subtile. Souvent, je me dis : "Hein, pourquoi maintenant".

Arrêtez vous et vérifiez dans votre vie. Souvent des personnes que nous connaissons et même plus subtilement des inconnus nous disent un mot, font un geste que nous comprenons pas et pourtant... ça change notre vie.

Et encore mieux! Nous rendons l'appareil. Nous changeons la vie de notre entourrage suite à un mot, un geste, une décision... c'est si simple! Trop même que nous y ne le voyons plus.

Aiguisez votre oeil..et vous verrez!

À la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire