L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

vendredi 5 février 2010

La reconnaissance du travail accompli......

Oui cher lecteur/trice,

Qui n'aime pas se faire dire "Wow, quel beau travail!" - "J'aime travailler avec toi" - "Merci, man! Tu es la meilleure maman au monde!" - "Ho ma chéri, t'es tellement fine, merci!" , etc...

Ha! que ça fait du bien d'être reconnue. Les épaules remontent, le dos redevient droit, le sourire fendu jusqu'aux oreilles, le coeur plus léger et même quelque fois, du rouge se dessine sur nos joues.

Comment on se sent bien lorsqu'on est à la bonne place, au bon moment à faire ce qu'on aime et qu'en plus, on se faire dire merci! Rien ne vaut plus que ce moment précieux. Qu'on voudrait-on connaître l'emplacement du bouton "pause" et "revivre" du rythme de la vie à ce moment précis.

Cette phrase, ce moment, que l'on remet en boucle dans notre tête pour ne pas l'oublier. C'est tellement rempli de bonheur, de tous les plus qu'on recherchait.

Bien cher lecteur/lectrice, j'ai vécu ce moment plusieurs fois cette semaine. Je me suis sentie transformée. En paix avec moi-même et mon dévouement. Enfin reconnue, appréciée, valorisée... WOW! MERCI LA VIE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire