L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

lundi 11 octobre 2010

Manque de temps.. ENCORE!....

GRRRRRRRRRRRRRRRR... je suis épuisée...
De courir, de m'obliger... à tout ! Je n'en fais pas la liste.. vous la savez par coeur chères mamans et lectrices!

Sans oublier que j'ai l'homme de la situation. Celui qui est à la maison à temps plein et qui veut aider et fait tout pour me rendre la vie plus facile. MAIS à SA manière, quand ça lui tente.. Puis après, c'est correct! .. ben non.. jamais assez vite pour moi.. VOYONS !

ET.. je cours et trouve du temps de le contredire, de le reprendre et de faire à sa place... NON MAIS! elle est où la limite.. crime de crime! Là je m'enrage après moi.. la folle qui veut tout faire à SA manière, qui chiale après tout parce que RIEN n'est fait à SA manière.

MAUDIT qu'il est bon d'endurer tout ça sans lever le ton, ni même s'impatienter.. Il rit.. me trouve bien drôle avec mes "sparages"!

HA, que je m'ennuis du temps où j'étais à la maison à me dorloter et dorloter ma famille. À trouver le temps de nettoyer tout à mon goût, de ranger aux bonnes places, de jouer avec les enfants par envie, de regarder le temps défiler et les autres courir!

Là, les seuls fois où je regarde de quoi courir , c'est la bou-boule de mousse dans les coins de l'appart et moi qui s'en va au travail.. trouver le temps long parce qu'il y a personne à servir.. les journées sont longues et je m'emmerde souvent! Je me sens si inutile! MAIS j'ai une paye et deux bonnes copines qui me font bien rire! Par chance qu'elles sont là!

Coup de cafard.. en espérant que ce n'est que passagé.. je vais aller me taper 7 jours de travail routinier à sourire à des clientes qui ont toujours de quoi de plate à dire sur le magasin, ou sur les produits que l'on vend.

a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire