L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

jeudi 7 octobre 2010

J'ai choisi cette homme pour la vie.........

Hé oui.. déjà près de 10 ans que nous sommes ensemble (1999).. et je l'aime tous les jours plus que la première fois où il su faire battre mon coeur à la chamade.

Il sait... comment me soulager quand je ne vais pas bien, me réconforter quand je suis inquiète, m'écouter quand je dois me vider le coeur, sourire de mes maladresses, rire avec moi, m'encourager quand je doute... Il SAIT!

Je suis étonnée et en même temps convaincue qu'il est CELUI qui sera dans mon coeur pour la vie. Père de mes enfants, amants, amis, époux dévoué... Il EST celui que j'espèrais de celui qui partagerait ma vie.

Ho oui.. il a ses défauts... mais combien ils sont faciles à vivre tellement il EST et il SAIT...

Oui, nous avons vécu plein de moments difficiles qui ont su nous rapprocher. Ensemble, nous sommes fières de nos enfants; nos réalisations les plus importantes.

Il me fait vibrer, sourire, rire. Je suis heureuse et bien avec lui.
Je t'aime mon amour et pour la vie!
Je vous en souhaite autant!

1 commentaire:

  1. Voilà bien le type de relation-fusion qui existe chez-nous également! Longue vie à votre amour!!!

    RépondreSupprimer