L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

samedi 11 septembre 2010

Septembre, la rentrée....

Que l'été a passé comme une flèche!
Encore tout plein de changement, d'ajustement.. et hop déjà la rentrée scolaire.
Ma fille en première année qui veut tellement apprendre et qui va trop vite dans tout!
Épuisée le soir, pleure pour un rien et s'ennuit beaucoup de maman qui travaille trop souvent, selon elle.
Mon fils, qui y va de reculons. .. obligation plus que tentation.. Une chance qu'il a les louveteaux.. ça le motive et le rend heureux.
Fiston : déjà à 9ans et je le sens si loin de moi. On se comprends pas bien nous deux. DÉJÀ!...
Je garde confiance. Je prends de grande respiration et essais d'écouter ce qu'il a à me dire... les émotions prennent si vite le dessus, que j'oublie d'écouter et je me mets à parler, .... trop vite!
Mon mari, papa de mes enfants, qui prend soin de toute la famille, autant de moi qui a mal aux jambes à mon retour de travail et qui me les masse tous les soirs, sans que je lui demande. Papa, qui fait à manger, le lavage, l'épicerie, les devoirs et leçon, les bains,.. tout ça, sans aucun soupir,... Maudit que je l'aime!
Franchement, je suis bien... je me sens bien.. entourée de mes amours. D'un mari aimant, présent pour moi et mes enfants.. quoi demander de plus!
J't'aime tellement Martin ... xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire