L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

dimanche 9 janvier 2011

Une nouvelle année qui commence et...

J'ai plein de belles résolutions et de projets qui fourmillent dans ma tête.
Je commence par vous souhaiter BONNE ANNÉE, rempli de joies, d'amour, santé et de magie. Oui, ce mouvement qui lorsqu'il se manifeste, fait toute la différence à l'évènement qui se produit. Le "OUMF" ou le "SPLING".. appeler le comme vous le voulez.. . C'est le petit plus qui rend tout facile. Exemple tout simple : trouver facilement une place de stationnement au centre d'achat ... ou mieux encore.. en trouver UN dans le centre-ville avec 1hre déjà payée sur le parcomètre! ou encore, une entrée d'argent non prévue ...WOW! J'en ai plein d'exemple comme ça...

Cette année, je garde mes yeux ouverts à toute cette magie qui rend ma vie plus simple et facile et je vais sourire à chaque fois que je vais me rendre compte de ce moment magique qui m'arrive. Je m'efforce même de revivre ma journée, le soir venu, afin de vérifier si j'ai oublié cette magie.. car il y en a tous les jours!

Cette année, je veux prendre soin de mon corps que j'ai donc laissé aller avec toutes les raisons du monde (grossesse, aime manger, pas le temps...). Je veux bien manger, bien dormir et bouger et faire pleins de belles choses avec mes enfants.

Cette année, je veux aimer encore plus.. prendre le temps de savourer de bons moments en compagnie de mon mari, mes chumes de filles et mon unique soeur. Je veux provoquer de belles rencontres. Vivre de bons souvenirs.

Cette année, je veux rire .. rire à en pleurer... les fous rires.. à en avoir mal aux ventres!

Cette année, je veux voir la vie encore plus belle que l'année passée.

Cette année, je veux être et me sentir belle et bien dans ma peau.

ET je vous souhaite une "maususse" de belle année!

1 commentaire: