L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

dimanche 26 août 2012

WOW! que le temps passe trop vite!

Déjà la fin de l'été...

J'ai rien vu venir encore une fois... mais j'en ai profité au max, cet été.

Avec mon nouveau projet de garderie...ouverte à la mi-mai, j'ai pris l'habitude d'aller dehors tous les matins avec mes petites abeilles. Nous prenons une bonne marche et ensuite, nous jouons dehors. J'explique de nouveaux jeux, j'observe les jeux libres ; la façon dont ils se débrouillent, qu'ils s'expliquent, s'affirment..

Ha! que ça change vite!

Malgré que le temps passe trop vite.. j'ai eu du temps avec MES enfants, mon mari et même pour moi.. Tous les vendredis, je sors.. La gardienne est réservée .. et je me trouve toujours de quoi à faire pour me changer les idées...souper entre fille, flâner des magasins, sortir avec mon homme lorsqu'il est de retour à la maison... Les samedis : ménage et sorties familiales.. et le dimanche matin : épicerie.. on planifie notre semaine à la garderie..

Voilà mon été.. maintenant l'école qui arrive.. déjà prête.. Tout est acheté : articles scolaires, souliers et vêtements.

Reste à rencontrer les professeurs et encourager mes enfants... qu'il reste encore beaucoup de temps avant les prochaines vacances..
Noël...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire