L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

dimanche 17 février 2013

Hé bien.. y a que les fous qui ne changent pas d'idée!

Voilà..
J'ai changé d'idée... mais pas sur un coup de tête.. HO NON ! pas cette fois..
J'en ai cassé les oreilles à du monde.. pour me vider la tête et surtout obtenir les idées plus claires. Mon homme qui me suit sans broncher.. " Je suis avec toi".. qui me dit...

Je le sentais au fond de moi.. ma petite voix qui me le disait :" ET SI...."!
Alors, j'ai fini par craquer.. et y aller avec ma raison.

Je conserve la garderie dans ma maison.. mais je réaménage le tout. Moins de dépenses... plus de liberté financière... et peu combler les imprévus avec facilité. Ben oui.. la sagesse!

Pourquoi lorsque je finis par arriver à mettre des sous en banque.. je veux toujours aller de l'avant et me lancer dans le vide.. et finir par compter mon budget à chaque fois que je dépense trop???

Il faut que je bouge.. ben je vais bouger dans le bon sens cette fois.

Alors, on change les titres des emplacements.. la salle de jeux sera dans mon ancien salon.. le salon dans l'ancienne chambre de ma fille et la chambre de ma fille dans l'ancienne salle de jeux.. YES.. un peu de peintures, quelques achats pour des rideaux et HOP.. on est fonctionnel après la semaine de relâche!

à suivre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire