L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

lundi 13 mai 2013

Une leçon de vie!

J'y crois.. et vous?

À chaque fois que nous rencontrons quelqu'un ou que l'on vit 'un événement marquant ou même anodin et ce, à chaque jour, on apprend quelque chose.

Quelques fois, on cherche vraiment ce qu'on apprend. Souvent, la réponse vient très longtemps après l'événement. Et d'autre moment, cela nous "saute" en pleine figure.

C'est entre autre, ce que j'ai vécu dernièrement en écoutant une confidence d'une amie à propos de sa vie de couple. Moi, j'avais oublié combien mon homme est si merveilleux!

15 ans ensemble dont 12 années mariée.. et il arrive encore à me surprendre, à prouver son amour par de petit geste simple et à me dire combien il apprécie tout ce que je peux faire pour lui et les enfants. WOW!

J'étais tellement dans ma routine à essayer de trouver du temps pour moi après m'être occupée de tout le monde.. et PAF, en pleine face! La vie m'a rappeler combien j'ai un mari attentionné, attentif, qui a toujours le bon mot pour m'encourager, dédramatiser et surtout me faire rire!

Même si avec ma manie de tout organiser et planifier et que souvent il a de la difficulté à me suivre, sans un mot, sans manque d'impatience, il m'appuie dans tout ce que je fais.

Alors, aujourd'hui je lui ai écris une belle lettre (car il est sur la route cette semaine) dans laquelle je soulignais à quel point il était merveilleux et combien je l'appréciais.

à la prochaine leçon de vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire