L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

vendredi 20 décembre 2013

Rêver... projet 2014!

Je lâche mon fou .. aujourd'hui...
et je chante à tue tête.. et en casser les oreilles de mon cher voisin qui m'a réveillé cette nuit vers 2h am.. en chantant du "feliz navidad"...

Alors, le son au fond car ma voisine d'en haut ni est pas.. et je chante à ne plus avoir de voix pour toutes les fois où j'ai dû me taire pour les convenances... par crainte de représailles.. On est en plein jour... et tant mieux si je le dérange.. je suis rendue là.

Je rêve bientôt d'avoir MA maison.. j'ai assez payé de mes erreurs là.. j'ai droit à une qualité de vie moi aussi. J'en ai assez bavé avec ses locataires qui ne s'occupent de leur petit nombril. J'ai une famille, une garderie, un bon propriétaire.. est-ce possible d'avoir une vie tranquille????

Là, j'ai l'opportunité de l'avoir ma maison.. reste à faire les démarches et je prie.. oui je prie pour que ça soit pour moi cette fois-ci.. Pour nous.. mon mari , mes enfants, la garderie et pour moi.

Je rêve de cette maison depuis bien longtemps..Son prix est accessible.. sa valeur en vaut la peine... aucune réno importante à y faire.. une coquette dans un bon quartier avec de bons voisins.  Une piscine pour mes grands, chacun leur chambre.. et chacun un coin à nous.

Finis les débordements... les "où on va mettre ça"... "arrête de faire du bruit, nos voisins"... etc.

Prendre mon café tranquille le matin sur mon patio.. relaxe .. sans soucis de déranger!

Je le souhaite tellement.. Je rêve .. je me vois dedans.. mes meubles sont placés.. ma terrasse, les enfants se baignent ...  mon mari ayant tout un sourire en prenant sa bière...ma garderie est fonctionnelle et je suis heureuse.

Faites que 2014 soit mon année!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire