L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

mardi 16 novembre 2010

Un petit sourire dans ma vie!

Ha! Que je me sens bien c'est temps-ci!
Je lis beaucoup et ça me fait réaliser comment je suis et combien je suis.
Heureuse, comblée...
Je prends soin de moi .. je fais face à mes obligations, responsabilités avec le sourire. Je trouve le moyen de me sentir bien même si je tripe pas toujours sur ce que je dois faire.. (ménage, lavage, épicerie, devoirs des enfants et j'en passe).
Le soleil des derniers jours me fait tellement de bien.
C'est tellement ridicule que ça me fait rire. Mes comptes sont à jours, rien ne traîne, tout est fait, je m'entends bien avec mon entourrage.
Je prends ma vie en main et je décide de tout.
Je choisis et prends conscience de mes choix.
Ce ou Ceux qui me font suer.. bye bye.. à la poubelle (façon de parler)
ET je ne fuis rien en passant! Je fais face justement. J'arrête d'encaisser sans rien dire. Je réagis et arrête de laisser les autres choisir à ma place.
WOW! que je me sens bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire