L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

mardi 15 février 2011

La St-Valentin version 2011

Ma St-Valentin s'est déroulée sans surprise. Moi, j'étais bien organisée.. comme toujours. Des petites gâteries pour les enfants. Une carte rempli de mot d'amour et du chocolat choisi chez Laura Secords pour mon valentin. J'ai tout offert le matin de la St-Valentin avant d'aller au boulot.

A mon retour de ma journée longue et ennuyeuse, (c'était très mort, la tempête amène le calme plat au magasin).... , mon époux me reçoit à la chandelle sur une belle nappe rouge, souper préparé avec petite salade d'accompagnement et me souhaite un bon souper entouré de nos enfants.

Tout en mangeant, je souris à tout ce qui déroule dans ma tête.

Mon valentin est devant moi, le regard heureux et moi les images défilent à une allure folle.

Le coeur battant, je lui dis merci pour tout.. et le tout, je lui décris sous les regards attentifs de mes enfants.

Merci pour:
- pour le lavage fait à chaque jour sans oublier d'étendre le linge délicat à sécher sur la corde au sous-sol;
- pour les câlins, les bisous dans le cou quand je vais pas bien;
- pour les massages avant mon dodo à chaque soir que j'ai mal partout;
- pour m'apporter ma bouteille d'eau avant mon dodo;
- pour sa patience à chaque jour, de faire les devoirs et leçon avec les enfants;
- pour tous les repas qu'il prépare avec ce que j'achète à l'épicerie sans commentaires " ha, encore ça!";
- pour ton silence et ton accompagnement à écouter MES émissions de télé, le soir venu;
- pour me permettre de prendre un vrai congé en me laissant dormir, sans rien me demander de la journée et continuer à tout faire comme si je n'étais pas là;
- pour me laisser sortir entre filles les vendredis soir sans reproche juste un "amuse-toi bien";

Je t'aime pour tout ça et encore plus...
Merci de m'aimer comme tu le fais.. moi ma St-Valentin venant de toi, c'est à tous les jours que je le vis...
xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire