L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

samedi 26 mars 2011

Le sentiment d'être meilleur!

C'est gratifiant!

Lorsque je crois fermement au plus profond de moi-même que j'ai dit les bonnes affaires au bons moments, ou encore, que j'ai fait le bon geste, pris la bonne décision, je me sens si bien!

Combien je suis bien lorsque je suis convaincue que j'ai fait la bonne affaire!

C'est parfois long.. difficile d'accepter que j'avais plus le choix. Je m'en rendais malade. C'était si prenant, que j'avais l'impression de vivre avec un nuage en permanence devant les yeux et une boule dans mon coeur. Ne souriant que pour bien paraître car au fond de moi, j'étais si malheureuse.

Malheureuse de ne pas trouver d'autres solutions. Malheureuse d'être obliger d'accepter que je n'y pouvait rien sauf de mieux me protéger. De trouver des moyens de vivre avec, et d'en trouver des cotés positifs, tout en ne m'oubliant plus, en me respectant.

Suite à tout cela, je souhaite vivre le reste de ma vie, entourée d'amour, de compréhension et surtout d'ACCEPTATION.

Accepter les autres comme ils sont, les respecter sans tout accepter d'eux aux risques de piétiner mes valeurs, aux risques de m'en rendre malheureuse : c'est tout un contrat!

Je suis convaincue que tous ceux et celles qui m'entourrent et qui m'aiment respecteront mes choix et garderont en mémoire que je les aime toujours si fort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire