L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

mardi 26 avril 2011

Le ménage du dedans!

Oui, le printemps s'installe. .. tranquillement.
Et moi, je fais mon ménage du printemps.. en lavant mes vitres, en enlevant la saleté de l'hiver, je nettoie mon système nerveux.. en chantonnant.
En nettoyant mes planchers, je danse et me remplie de belles pensées.
En ouvrant mes fenêtres, je fais rafraîchis l'air de mes poumons et de ma maison.
En trouvant et classant ce qui traîne dans le fond de mes gardes-robes et armoires.. je fais pareille dans mes souvenirs et tiroirs de mémoire.
Bref, mautadine que ça fait du bien au moral quand ça sent bon et que la tête est rafraîchie par de nouvelles pensées et le coeur rempli d'amour!
Bon ménage du printemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire