L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

mardi 10 mai 2011

Le mois de MAI....

YES! J'ai PRESQUE terminé le ménage du terrain.. Pendant que mon chum fait du pain maison, le ménage, le lavage et étudie pour son cours de camionneur.

Une chance que la pluie s'est arrêtée afin que je puisse y travailler.

J'ai passé un bon moment avec mes 2 enfants qui m'ont aidé. ET que ça grandit vite!
Mon grand qui fait tout me rendre la vie facile. Toujours, prêt à me rendre service et avec toute la patience d'un grand de 10 ans.
Ma puce qui fait tout vite,vite,vite comme moi, quand j'avais son âge. Donc, comme ma mère, je dois repasser derrière elle et l'a rappeler afin qu'elle refasse le tout comme il faut.
Je les aime tellement! Ils grandissent bien. Ils sont beaux à voir.
Un souvenir de plus à revivre lorsqu'ils auront leur vie et auront moins de temps pour moi!
Bon mois de mai à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire