L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

vendredi 13 mai 2011

Avoir une soeur.. ma soeur!

Une chance que je l'ai .. elle! Ma soeur!

Elle m'écoute, rit de mes blagues, partagent ses idées et opinions et m'aime pour qui je suis. Elle a le tour de me dire les affaires comme elles sont.

On manque de temps pour nous deux.. Le temps partagé entre le chum, les enfants, la famille, les amies(s) Oups.. yé tant que je vois ma soeur là!

Mais, nous prenons rendez-vous tous les vendredis midi pour un lunch ensemble et on partage notre petite vie de semaine... les hauts et les bas! On se raconte, on réfléchit, on se donne des idées, on s'enrage et on finit par en rire..

Pis quand c'est pas assez, on se voit même la fin de semaine.. Quelque fois, toute la fin de semaine! Je m'en lasse jamais d'elle.

Je t'aime fort ma soeur xxxx Merci d'avoir du temps pour moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire