L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

mercredi 25 mai 2011

Retrouver la paix en moi!

Oui, je travaille fort c'est temps-ci!

Tout ce travail est pour finir par me retrouver et surtout ne PLUS m'oublier.
Rester en contact avec moi-même, mes intuitions, ma créativité, ma joie de vivre et ma paix d'esprit.
C'est un travail de tous les jours. Surtout de rester " branchée" à soi.. et de sentir à chaque minute, seconde tous les messages que mon corps m'envoient. OUFF! c'est épuisant, pour le moment en tout cas.
Il le faut... ce travail est primordial à ma vie. Être bien dans ma peau. Heureuse, comblée de moi-même pas juste de ceux qui m'entourent.
Méditation, respiration, un arrêt forcé pour le moment.. M'obliger à le faire TOUS LES JOURS.

QUE CE SOIT VITAL À MA VIE!
J'ai confiance qu'au fur et à mesure, je saurai garder ce contact avec moi. J'arrêterai d'avoir peur et même de douter de moi. Je continuerai à écouter les autres mais SANS M'OUBLIER À PRÉSENT.
La colère et l'impatience se dissiperont bientôt et ma joie de vivre fera surface tranquillement.
Mes inquiétudes se transformeront en certitude.
Ma vie change déjà en écrivant ces lignes.
Ma route se modifie à chacune de mes réflexions et décisions.
Je me sens mieux maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire