L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

mercredi 21 mars 2012

C'est le printemps...

WOW!
Qui aurait dit au mois de janvier que nous aurions le printemps et même un début d'été si tôt en mars..
Il ne faut pas se leurrer.. on va bien avoir encore de la neige d'ici le 15 avril.
Mais..
J'ai quand même nettoyer mes fenêtres aujourd'hui et placé mes moustiquaires.
Il fait maintenant plus de 25'C chez nous dehors.
Les enfants font du vélo sans manteau et en soulier.
Ils sont en congé pédagogique demain et iront faire du vélo avec mamie pendant que je suis au boulot.
Mon homme est toujours camionneur et adore toujours ça. Nous, la routine s'est bien installée à la maison. J'ai demandé de faire moins d'heure à la boutique. Ce n'est que temporaire jusqu'en septembre mais du moins, je profite de mes 3 jours de congé pour faire tout ce qui prend du temps (ménage, lavage, épicerie, popotte, etc..)
J'aimerais bien rester à la maison à temps plein mais ce n'est pas possible pour le moment.
Trop besoin d'argent.. trop de confort...
Mais c'est quand même moi qui se tape tout quand l'homme est parti. J'ai réalisé combien les mamans mono-parentals ont la vie dure! Toute seule à tout gérer et à tout faire.. . pfffff ! c'est assez essoufflant!
J'ai eu 40 ans à la fin de 2011.. et je cherche toujours ma place au niveau professionnel.. J'envie mon homme et tous ceux et celles qui aiment leur job et le font avec passion. Moi, c'est pas compliqué.. c'est de la routine agréable .. C'est tout simple. Entourée de bon monde, point final. Mais rien de bien trippant qui me donne le goût d'aller travailler.. non, juste la routine simplement..

Par chance, la température me donne des ailes! Pour le moment.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire