L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

samedi 21 avril 2012

Autre projet.. pour un monde meilleur

SERVICE DE GARDE : AUX PETITES ABEILLES BZZ... BZZ....
Ben oui, je me lance en grand. Dans un projet qui amènera rien de routinier.. qui m'obligera à me dépasser à chaque instant... qui me ramènera à l'essentiel du moment présent. Bref, j'ouvre ma garderie en mai.


Plusieurs avantages familiaux : plus de service de garde pour mes enfants, plus de courraillage d'horaire de fou , de travail du soir et fin de semaine pour moi, de trouver des gardiennes fiables... etc...


Je suis remplie d'espoir, d'optimiste... J'ai rencontré les parents et je suis fière de ma nouvelle petite ruchée...


Reste ma cour arrière à modifier pour rendre le tout agréable, attrayant et surtout sécuritaire pour mes petites abeilles...

2 commentaires: