L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

lundi 30 avril 2012

Hé! ben tu parles au diable!

C'est ce que ma grand mère m'aurait dit lorsque je lui aurais raconté ce que j'ai vécu ce matin.

Premièrement, je dois réorganiser mon menu de la semaine car mon four de ma cuisinière m'a lâché. Donc, on oublie la pizza maison, le pâté chinois gratiné, la lasagne et les croquettes de poulet format dinosaure, les pilons de poulet à la King...

Je sors la mijoteuse et je repense à faire à manger version chaudronnée sur les ronds de poêle...

Ensuite, je commence à faire mon lavage.. et ben le tuyau de sécheuse qui s'en mêle.. il s'est défait et la mou-mousse se retrouve partout dans la salle d'eau.... argh....

Viens pour prendre la balayeuse pour ramasser la mou-mousse.. ben là..  elle était bouchée.

Tire pousse. Pousse tire.. finis par déplacer la laveuse pour me rendre en arrière pour placer le satané tuyau de sécheuse à sa place.. M'écorche la main en replaçant le****** de tuyau... me cogne la tête d'en l'armoire en me relevant.. la balayeuse s'en mêle en attrapant un bas dans un coin ... alors là .......................

J'ai donc pris une bonne grande respiration.. et me suis mise à rire.. sans m'arrêter..

Là, j'ai compris que j'étais à la bonne place .. à ma place.. je me sentais tellement bien. Voilà un signe comme quoi je suis à ma place..  parce qu'avant,  je perdais facilement patience et je pognais les nerfs. Maintenant j'en ris!

ENFIN!................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire