L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

samedi 28 avril 2012

Nouvelle vie...

Hé oui ! C'est officiel.. j'entre dans ma nouvelle vie ce matin.. Je suis très fébrile, excitée, heureuse et inquiète... En congé pour deux semaines avant d'ouvrir officiellement ma garderie..

Hop! mon four qui me lâche ce matin GRRRRRRR....

Autant d'émotion en même temps.. des moments de doutes et d'inquiétude qui se font chassés par des évènements qui rassurent ma décision.

Oui, je veux m'amuser et rire! Alors, fonce et go go go!

Me retrouver à la maison à temps plein.. relaxer .. en jouant et m'amusant avec des petits qui ne veulent juste ça jouer et apprendre...

Laisser mes grands s'amuser avec des enfants de leur âge au camp de jour.. et s'ennuyer un peu de leur maman, à leur retour de leur journée: partager ce qu'ils ont vécu à l'école ou à leur camp de jour cet été..

Organiser un nouvel horaire.. différent .. plus relaxe.. prendre du temps pour moi la fin de semaine car je sais que j'aurai pris assez de temps avec MES enfants à la maison la semaine en dînant avec eux.. en prenant le temps nécessaire pour les aider dans leurs devoirs et leçons.. Profiter au maximum de me coller à eux le soir devant la télé..

Vivre le moment présent et l'apprécier. Accepter mes choix et les bonifier...
Voilà ce que je me souhaite.. que du meilleur!

2 commentaires:

  1. c'est lfun vivre ca avant autant d,enthousiasme :D ca va bien aller jen suis sure :D Je t'enverrais bien mon fils 1 avant midi semaine hihihihi

    RépondreSupprimer