L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

vendredi 11 juin 2010

Ces chiens qui jappent toute la journée!

Pauvre eux.. Je ne peux comprendre un propriétaire de chien qui laisse son compagnon accroché à une chaîne à l'extérieur ou bien dans la maison à japper toute la journée.

J'aime trop les animaux. Je ne peux accepter de laisser une bête dans un coin.. Donc, je n'ai pas de chien car je n'ai pas le temps de m'en occuper. Et mes proches pourraient en raconter des histoires.. car j'ai essayé et j'ai pleuré à chaque fois qu'il a fallu retourner ou donner le chien car nous manquions de temps pour s'en occuper.

Vous savez.. le minimum; le nourrir, le promener, ramasser les "petits cadeaux, le faire garder lorsqu'on s'en va en vacances, etc...

Oui, je l'admets; je juge peut-être vite! Pis après...

C'est juste que lorsque j'entends le chien du voisin, japper toute la journée et que lorsqu'arrive le soir, il est dehors pour se changer les idées et se fait crier après d'arrêter de japper, je me demande " pourquoi mon voisin a un chien?". Un chien en ville! Voyons donc!

Pauvre bête!

Même moi, je perds patience après lui.. surtout à 5hrs ou à 23h lorsqu'il jappe après tout ce qu'il voit dehors.. Moi, je dors la fenêtre ouverte.. et même fermé, je l'attends. Je le sais, je l'ai essayé.

Je souhaite fortement que si l'incarnation existe, je ne veux pas être un chien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire