L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

samedi 5 juin 2010

La vie comme je l'aime... Marcia Pilote

Wow.. ce livre à changer ma vie.. j'ai lu celui des chroniques d'été.. que j'avais emprunter à la biblio..

Mais je l'avoue: je suis tomber en amour....
Je vais aller me chercher les deux livres (chroniques hiver et été) et les laisser sur ma table de chevet. C'est à lire avant de dormir.. C'est si bon pour toutes les mères de famille. Oui, je me sens moins coupable après avoir lu qu'une seule page.

MERCI ....

1 commentaire:

  1. bonjour madame, permettez-moi,avant de sombrer dans cet amour, de corriger quelques fautes d'orthographe :
    JE SUIS TOMBER : JE SUIS TOMBÉ...O.K.
    CE LIVRE A CHANGER...: CE LIVRE A CHANGÉ...O.K.
    QUE J'AVAIS EMPRUNTER : QUE J'AVAIS EMPRUNTÉ...O.K.

    RépondreSupprimer