L'innocence de la pêche

L'innocence de la pêche

mercredi 9 juin 2010

J'ai encore douté... pourtant

Ha... j'en suis convaincue! On attire ce que l'on veut dans SA vie.
Du bon comme du mauvais...
Je m'explique.
Le revenu familial qui diminue suite à la fin de mon chômage et mon chum est à 70% de son salaire. Vite, la mère panique, le budget s'effondre à la fin juin. Il me faut une job!

ET POURTANT :
Moi, qui clame à qui veut bien m'entendre:
" Je ne veux plus courir, prendre le temps de vivre, de m'occuper de mes enfants et bla, bla, bla".

Mais, VITE À LA RECHERCHE D'UNE JOB...
Je prends tout, postule à tout ce que je peux et j'attends... et je doute...

Je doute de mes capacités, de mon expérience, des horaires de fou pour la nouvelle job, d'accepter la job sans être emballée, de ne pas avoir assez de temps pour tout mon petit monde et surtout pour moi-même!

POURTANT
J'en ai 3 jobs.. Maman temps plein, conseillère AVON et TUPPERWARE.. Mais, ça roule pas comme je le veux. Alors, fonce! BOUGE.. fait quelque chose!

Dimache le 13.. je serai dehors chez moi à recevoir du monde pour planifier mon été de vente pour TUPPERWARE.. prix de présence, tirage et bien plus encore!

Je suis convaincue ce matin que la vie va m'apporter que du bon. Il le faut! C'est comme ça. Je me suis levée ce matin et j'ai senti que quelque chose allait changer ma vie!

Je vous dirai quoi bientôt !... bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire